top of page

Honorer son Féminin grâce à l'Ayurveda

 

Sous l'énergie de la Nouvelle Lune, nous t'offrons 4 jours de fêtes en pleine conscience, des moments d'explorations, d'expériences et de transmissions autour du Féminin. Nous t'aiderons à te relier aux subtilités de ton incarnation en tant que Femme grâce à nos outils naturels, intuitifs et instinctifs comme : la médecine des cercles, l'Ayurveda (alimentation, éléments, énergies des doshas...), la méditation, le voyage au tambour, la roue de nos lunes, le mouvement, le chant... 

Ensemble, aidons nos corps, nos coeurs ainsi que nos âmes à se souvenir, car tout est déjà là, en toi, inscrit dans chacune de tes cellules!

 

Cette retraite t'offrira un espace bienveillant pour te déposer, pour partager, pour créer du lien avec tes soeurs sur le chemin, pour (r)éveiller ton corps et tes énergies féminines afin d'accepter pleinement qui tu es et vivre tout cela en conscience et en harmonie dans ton quotidien.

 

 //Notre Duo //

Géraldine enseigne l’Akhanda Yoga, une approche holistique du yoga permettant d'initier et équilibrer l’Etre global au travers de ses cinq corps (koshas). En parallèle, sur son chemin de guérison, elle cultive de multiples explorations en lien avec le Féminin Sacré et le Chamanisme, des expériences de reconnexion à son Etre profond et de reliance aux esprits de la Nature. Visualisations, travail de respiration, méditation, chant, médecine du cercle, tambour, danse, voyages intérieurs, expression artistique... des outils et enseignements qui ne cessent de la nourrir, de faire évoluer sa conscience et qu’elle propose dans ses accompagnements au-delà du yoga.

                                        

Adélie praticienne en Ayurveda, vous accompagne sur votre chemin de bien-être grâce à ses outils naturels comme: le yoga, l’alimentation, la méditation, les rituels ayurvédiques, la phytothérapie et bien d’autres encore. C’est en explorant le pouvoir des plantes et de l’Ayurveda sur sa santé, qu’Adélie redonne un sens aux mots « Harmonie » et « Autonomie ». Toujours en quête d’équilibre physique et émotionnel, son chemin de guérison l’amène à explorer son Féminin Sacré et à renouer avec la puissance de sa matrice créatrice. C'est une autre révélation qui l'amène à soutenir et à accompagner les Femmes afin d'éveiller leur Divin Féminin ancré dans chacune de nous grâce à la sagesse de l'Ayurveda.

 

Notre intention pour ce weekend est de révéler la médecine du féminin sacré qui est en toi afin que tu reprennes pleinement toute ta puissance et ton autonomie face à ton bien-être, que tu assumes avec bienveillance toutes tes facettes dans leur beauté unique. 

Nous souhaitons accompagner de tout notre coeur, le réveil des femmes, de leur sagesse et de leur pouvoir, pour que chacune ose prendre la place qui l'attend dans cette Vie.

 

Où que tu sois sur ton chemin de Femme, tu es la bienvenue, exactement telle que tu es !

 

// Le lieu // 

Nous sommes heureuses de vous emmener à la rencontre de Michel et son authentique Gîte de Charousse niché dans un écrin de nature du Vercors drômois. Un espace hors du temps, entre falaises, verdure et le ruisseau de la Sye. Tu vivras au rythme du soleil, et des repas végétariens (et védiques !) préparés avec amour dans un cocon chaleureux et spacieux qui invite à la paix intérieure... Nous pratiquerons un jeune intermittent (deux repas par jour : brunch à 11h et diner à 19h). Géré comme un lieu communautaire, tout est fait au gîte de Charousse pour que chacune se sente comme à la maison et en famille.

Découvrir le lieu : https://www.charousse.fr/presentation 

                                        

// Organisation des journées //

Jeudi 11 Mars

14h - Accueil des participantes

15h30 - Cercle d'ouverture

19h - Diner

20h - Soirée surprise

22h - Noble Silence

 

Journée Type

8h - Méditation + Réveil corporel

9h30 - Transmissions

11h - Brunch

12h - Temps libre

14h30 - Pratiques d'exploration et transmissions

19h - Diner

20h - Soirée surprise

22h - Noble Silence

 

Dimanche 14 Mars

8h - Méditation + Réveil corporel

9h30 - Transmissions

11h - Brunch

14h30 - Cercle de fermeture

16h-17h - Départ du gite

Vous serez libre de rester une nuit (ou deux... ou trois !) de plus au gite si vous souhaitez garder un espace rien que pour vous entre la fin de la retraite et le retour au quotidien. Nous contacter pour plus d'informations.

 

//Le tarif //

> Frais d’hébergement, repas compris : 150 euros + 5 euros de participation chauffage

> Frais d’accompagnement : 270 euros

>> Tarif total tout compris (sauf le transport) : 425 euros 

                                        

// Réservation //

Nous contacter via l’une des adresses suivantes : 

> Géraldine : geraldine@mokshiyoga.com

> Adélie : pranayurveda@ecomail.fr

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ;-) 

                                        

Au plaisir de vous accompagner dans cette Re-naissance au Féminin !

 

Avec le coeur,

Adélie & Géraldine

Vos  Mots

Première expérience d'une retraite de femmes en ce qui me concerne. Géraldine et Adélie nous accueille dans un havre de paix avec bienveillance, attention et amour. J'ai vécu de réels moments de partage entre femmes où chacune éprouve, ressent, bouge à son rythme. Quelle immense joie de partager ces instants si précieux de liberté, de lâcher-prise et de magie! J'encourage toutes les femmes à pouvoir vivre un jour cette si belle expérience. Merci du fond du coeur... et rdv fin août! 

Marie F.

LEARN MORE
bottom of page